fbpx
Pionnier de l’Unicité

#DSTLook

Dental Support Turkey est le foyer de cliniques mondialement célèbres à Antalya.

Vous découvrirez une multitude de services supplémentaires dans notre clinique, tels que l’esthétique faciale rafraîchissante, la dentisterie esthétique primée et les soins dentaires de routine qui soutiennent l’entretien de votre atout le plus précieux : votre sourire.


VOIR NOS OFFRES

Découvrez #DST

DENTISTERIE GÉNÉRALE ET ESTHÉTIQUE

Au cœur d’Antalya et de Lara

Un magnifique sourire rend vraiment la vie meilleure. Chez Dental Support Turkey, nous proposons une gamme complète de services de dentisterie générale et esthétique pour être les architectes de ces sourires et en assurer la pérennité.

Notre équipe expérimentée en dentisterie esthétique offre une gamme complète de traitements complets tels que le blanchiment, les facettes sans préparation, le collage, les couronnes et l’alignement Invisalign. Peu importe les défis que la vie vous présente, vous trouverez des services spécialisés en endodontie et en parodontie, en plus des traitements généraux, pour vous aider à retrouver votre sourire parfait.

Nous sommes fiers d’offrir des services de dentisterie à vie qui vous feront vous sentir bien dans votre peau, des petites améliorations qui font une énorme différence aux transformations radicales de sourire. En collaboration avec tous les autres dentistes, nous tirons de nouvelles connaissances de chaque cas complexe et unique que nous rencontrons, ce qui nous permet de proposer des traitements qui changeront votre vie et votre sourire.

Options de Traitement

Collage et Facettes

Pour obtenir un sourire Hollywoodien ou un sourire naturel, cela n’est possible qu’avec le collage et les facettes. Les facettes en porcelaine sont une fine couche protectrice pour les dents qui sont préparées par un dentiste expert puis méticuleusement fabriquées par un laboratoire après avoir pris des empreintes intra-orales, tandis que le collage est le processus par lequel un virtuose façonne votre sourire de rêve du début à la fin avec des obturations composites spéciales.


Lire la Suite

INVISALIGN

Si vous avez fait des recherches sur la correction des dents tordues, vous connaissez probablement déjà beaucoup sur Invisalign, les gouttières orthodontiques transparentes amovibles qui marquent le début d’une nouvelle ère en orthodontie. De plus, vous ne trouverez pas une meilleure expérience avec Invisalign que chez notre dentiste membre Diamond Elite de l’équipe Dental Support Turkey.


Lire la Suite

Les Implants Dentaires

La perte de dents peut affecter notre sourire et diminuer notre confiance en nous, ce qui peut nous mettre mal à l’aise dans les situations sociales. Cependant, avec l’équipe expérimentée de Dental Support Turkey, il n’est plus nécessaire de s’inquiéter de ce problème. Les implants en titane biocompatible élimineront ces problèmes en offrant à bon nombre de nos patients le même confort que leurs dents naturelles.


Lire la Suite

Traitement des Gencives

Chez Dental Support Turkey, nous croyons que la santé des gencives est essentielle pour un sourire parfait. Nos médecins expérimentés sont bien familiarisés avec les derniers traitements des gencives, offrant des soins personnalisés à chaque patient. De techniques préventives pour traiter les problèmes existants, notre équipe d’experts est là pour vous aider.


Lire la Suite

Blanchiment

Êtes-vous à la recherche de moyens pour éclaircir votre sourire ? Le blanchiment à domicile et le blanchiment Zoom sont deux des options les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Le blanchiment à domicile est une manière abordable et pratique d’obtenir un sourire plus blanc et plus éclatant depuis le confort de votre foyer. Vous pouvez utiliser des kits ou des plateaux pré-remplis avec du gel de blanchiment pour obtenir les résultats souhaités. En revanche, le blanchiment Zoom est un traitement professionnel réalisé au sein de Dental Support Turkey.


Lire la Suite

Traitement de Canal Radiculaire

Dans notre cabinet, nous comprenons que la douleur d’une infection dentaire profonde peut être insupportable. C’est pourquoi nous proposons des traitements de canal radiculaire experts pour un soulagement efficace de la douleur. Notre équipe comprend des dentistes expérimentés spécialisés dans la fourniture confortable et efficace du traitement dont vous avez besoin.


Lire la Suite

Libérez votre sourire parfait !

Le Pouvoir du Trio

Le pouvoir du trio est indéniable, que ce soit le trio de couleurs primaires ou les célèbres mousquetaires. Chez Dental Support Turkey, nous croyons que le sourire parfait se décline également en trois. C’est pourquoi nous avons développé le #DSTLook, un traitement signature qui combine trois services de premier ordre pour aligner, blanchir et sculpter vos dents à la perfection.

Aligner

Dans notre cabinet, nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à un traitement qui correspond à son mode de vie et qui lui donne confiance en soi. C’est pourquoi nous sommes fiers de proposer Invisalign, une méthode innovante et discrète pour redresser vos dents.

En utilisant des aligneurs transparents au lieu des appareils orthodontiques traditionnels, Invisalign vous permet d’obtenir le sourire que vous souhaitez sans avoir à faire face à l’inconfort et à l’embarras que peuvent causer des options plus visibles. Les aligneurs sont confortables à porter, pratiquement invisibles pour les autres et amovibles lorsque vous en avez besoin.


Lire la Suite

Blanchir

Dental Support Turkey propose des services professionnels de blanchiment des dents sous la direction du Dr Oktay, un expert renommé dans le domaine. Vous avez la possibilité d’illuminer votre sourire soit dans nos cliniques, soit depuis le confort de votre domicile.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous pouvez vous attendre à des résultats incroyables. Nos services de blanchiment des dents utilisent des produits de première qualité tels qu’Enlighten et Zoom!, qui sont extrêmement populaires dans tout le pays.


Lire la Suite

Façonner

Notre équipe est passionnée par la création du plus beau sourire possible pour vous. Avec les facettes en porcelaine ultra-minces développées par nos spécialistes en design de sourire et le laboratoire de Dental Support Turkey, vous pouvez obtenir une transformation époustouflante avec des traitements minimalement invasifs.

Ces facettes polyvalentes sont conçues pour être extrêmement légères afin de vous offrir un confort maximal, vous permettant de corriger toutes les imperfections ou d’ajouter une définition incroyable à votre sourire sans causer d’inconfort.


Lire la Suite

To top

fbpx
Pioneer of Quality

#DSTPremiumLook

PREMIUM PACKAGES

Dental Support Turkey is the home of world-famous clinics in Antalya

You will discover a wealth of additional services at our clinic, such as refreshing facial aesthetics, award-winning cosmetic dentistry, and routine dental care that supports the maintenance of your most precious asset – your smile.


CHECK OUR PACKAGES

Check out #DST

GENERAL & COSMETIC DENTISTRY

In The Heart of Antalya & Lara

A magnificent smile truly makes life so much better. At Dental Support Turkey, we offer the full range of general and cosmetic dentistry services to be the architects of these smiles and ensure their permanence.

Our experienced team in cosmetic dentistry offers a full range of comprehensive treatments such as whitening, no-prep veneers, bonding, crowns and Invisalign straightening. No matter what challenges life presents, you will find specialist services in endodontics and periodontics, in addition to general treatments, to help restore your perfect smile.

We take pride in offering lifetime dentistry services that will make you feel good about yourself, from small improvements that make a huge difference to life-changing smile makeovers. Together with all other dentists, we draw new insights from every complex and unique case we encounter, enabling us to offer treatments that will change your life and your smile.

TREATMENT OPTIONS

BONDING & VEENERS

To achieve a Hollywood smile or a natural smile, it is only possible with bonding and veneers. Porcelain veneers are an ultra-thin protective layer for teeth that are prepared by an expert dentist and then meticulously produced by a laboratory after taking intraoral records, while bonding is the process of a virtuoso shaping your dream smile from start to finish with special composite fillings.


Read More

INVISALIGN

If you have researched correcting crooked teeth, you probably already know a lot about Invisalign, the removable clear orthodontic aligners that are the beginning of a new era in orthodontics. Additionally, you won’t find better experience with Invisalign than our Diamond Elite provider dentist in the Dental Support Turkey team.


Read More

DENTAL IMPLANTS

Missing teeth can affect our smile and lower our self-confidence, causing us to feel bad in social situations. However, with the experienced team of Dental Support Turkey, there is no need to be upset about this issue anymore. Implants made of biocompatible titanium material will eliminate these problems by providing many of our patients with the same comfort as their natural teeth.


Read More

GUM TREATMENT

At Dental Support Turkey, we believe that good gum health is essential for a perfect smile. Our experienced doctors are well-versed in the latest gum treatments, providing personalized care for every patient. From preventive techniques to treat existing problems, our team of experts is here to help.


Read More

WHITENING

Are you looking for ways to brighten your smile? Home whitening and Zoom whitening are two of the most popular options on the market today. Home whitening is an affordable and convenient way to get a whiter, brighter smile in the comfort of your own home. You can apply kits or use pre-filled trays with whitening gel to get the results you want. Zoom whitening, on the other hand, is a professional treatment done in Dental Support Turkey.


Read More

ROOT CANAL TREATMENT

At our practice, we understand that the pain of a deep tooth infection can be unbearable. That’s why we offer expert root canal treatments for effective pain relief. Our team includes experienced dentists who specialize in comfortably and efficiently providing the treatment you need.


Read More

Unleash Your Perfect Smile!

POWER OF THREE

The power of three is undeniable, from the trio of primary colors to the famous musketeers. At Dental Support Turkey, we believe that the perfect smile also comes in threes. That’s why we’ve developed the #DSTLook, a signature treatment that combines three top-notch services to align, whiten, and sculpt your teeth to perfection.

ALIGN

At our practice, we believe that everyone should have access to treatment which fits their lifestyle and makes them feel confident. That is why we are proud to offer Invisalign; an innovative and discreet way to straighten your teeth.

By using clear aligners instead of traditional braces, Invisalign allows you to get the smile you want without having to deal with the discomfort and embarrassment that can come with more visible options. The aligners are comfortable to wear, virtually invisible to others and removable for when you need it.


Read More

WHITEN

Dental Support Turkey offers professional teeth whitening services under the guidance of Dr. Oktay, a renowned expert in the field.

You have the option to brighten your smile either at our clinics or from the comfort of your own home. Regardless of the method you choose, you can expect to see amazing results. Our teeth whitening services use the top-rated products such as Enlighten and Zoom!, which are highly popular across the nation.


Read More

SHAPE

Our team is passionate about providing you with the most beautiful smile possible. With Ultra-Thin Porcelain Veneers developed by our smile design specialists and Dental Support Turkey’s laboratory, you can achieve a stunning transformation with minimal invasive treatments.

These versatile veneers are designed to be extra light in order to provide maximum comfort, allowing you to fix any blemishes or add amazing definition to your smile without causing discomfort.


Read More

To top